L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


Restez chez vous, Suzuki est à vos côtés

23/03/2020

Nous avons toujours été aux côtés de nos clients. Cette période si particulière ne fera pas exception. Conservons le lien, restons en contact !

 

Nous répondons à toutes vos questions grâce à un contact unique pour gérer vos demandes, et faire le lien avec les concessionnaires de votre région :

- Par téléphone au 01 34 82 14 30 (aux heures ouvrables du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 15h45)

- Par e-mail à l'adresse contact@suzuki.fr

 

Nous sommes aussi à votre écoute sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message ! Sachez que nous serons présents durant les semaines à venir pour partager et vous conseiller.

 

Nous souhaitons également vous encourager à #RESTEZCHEZVOUS. En cette période difficile, pour votre santé et celle des autres, ne sortez qu’en cas de nécessité et dans le cadre des activités autorisées.

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

Toute l’équipe Suzuki Moto France.

 

 

 

Suzuki France répond à vos questions

 

Est-ce que ma concession est ouverte ?

Face à la conjoncture actuelle, notre réseau de distribution connaît une activité réduite. Pour répondre à des situations d’urgence, nous vous invitons à nous contacter via les coordonnées suivantes :
> Par téléphone au 01 34 82 14 30 (tous les jours, de 9h à 17h)
> Par courriel à l’adresse contact@suzuki.fr

 

 

La livraison de mon véhicule neuf est prévue dans les prochains jours. Peut-on me la livrer en concession, voire me la livrer à domicile ?

Pour que nous puissions retracer votre commande et contacter votre concession, merci de contacter le 01 34 82 14 30 (numéro gratuit, disponibilité tous les jours, de 9h à 17h) ou par courriel à l’adresse contact@suzuki.fr

 

 

Je dois faire la révision de mon véhicule mais mon concessionnaire est fermé, ma garantie sera-t ’elle toujours valide en cas de dépassement de délai ?

Ne vous inquiétez pas, nous prendrons soin de chacun de nos clients au cas par cas, dès la fin de la période de restriction des déplacements.

 

 

Mon voyant d’entretien s’allume mais mon concessionnaire est fermé, que dois- je faire ?

Rassurez-vous, nous vous conseillons de contrôler vos niveaux et de faire l’appoint nécessaire le cas échéant. Dès que la période de restriction sera terminée, prenez rendez-vous auprès de votre concessionnaire. Si toutefois vous êtes amené à effectuer un kilométrage élevé en raison de votre travail et dans le cadre d’une mission essentielle d’intérêt général, contactez-nous au 01 34 82 14 30 (de 9h à 17h) ou par courriel à l’adresse contact@suzuki.fr

 

 

Je suis professionnel de santé, ou travailleur mobilisé en raison d’une mission essentielle d’intérêt général de protection de la santé et de la sécurité, et je fais face à un problème mécanique sur mon automobile. Comment faire ?

Pour toute demande urgente, Suzuki France met en place un contact unique pour gérer vos demandes, et faire le lien avec les concessionnaires de votre région, par téléphone au 01 34 82 14 30 (tous les jours, de 9h à 17h) ou par courriel à l’adresse contact@suzuki.fr

 

 

Professionnel de santé, puis-je me faire prêter un véhicule pendant la période de confinement ?

Certaines de nos concessions peuvent proposer localement et dans un cadre strictement défini, un service de prêt de véhicules à destination des professionnels de santé, et ce dans la limite des disponibilités. Merci de nous contacter via les coordonnées suivantes :
> Par téléphone au 01 34 82 14 30 (tous les jours, de 9h à 17h)
> Par courriel à l’adresse contact@suzuki.fr

Par ce biais, nous pourrons vous renseigner quant aux initiatives mises en place chez les concessionnaires de votre région.

 

 

J’ai souscrit un contrat de financement en crédit classique chez Suzuki Finance. Est-ce possible de reporter ma mensualité ?


Dans le cadre de cette crise sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients. De ce fait, vous pouvez soumettre une demande de report d’échéance qui sera traitée dans les meilleurs délais, par courriel à l’adresse sav@crpdna.fr ou par téléphone au 09 69 36 55 63
 


Je devais rendre mon véhicule ces prochains jours dans le cadre d’une fin de LOA (location avec option d’achat) chez Cofica Bail, que dois-je faire ?
 

Dans le cadre de cette crise sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients. Aucune restitution de véhicule n’étant possible pour l’instant, nous vous conseillons de nous contacter pour trouver la solution la mieux adaptée à votre situation, par courriel à l’adresse bail@bnpparibas-pf.com.

NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales