L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


GP de France : objectif atteint pour Rins

22/05/2018

C’est sous un soleil de plomb que le circuit Bugatti (Le Mans) accueillait ce week-end le Grand-Prix de France MotoGP. Le week-end fut mitigé pour le Team Suzuki Ecstar avec d’un côté un Andrea Iannone qui a vu sa course prendre fin de façon prématurée alors qu’il abordait le virage N°6 tandis qu’Alex Rins, malgré les difficultés rencontrées dernièrement, a été en mesure de réaliser une course solide et de marquer de précieux points pour le Championnat.

MotoGP : Cap vers Le Mans !

16/05/2018

Plus que quelques jours avant que le Team Suzuki Ecstar ne prenne ses quartiers au Mans à l’occasion du Grand-Prix de France MotoGP. Pour l’occasion, Suzuki France met les petits plats dans les grands puisque la tribune Suzuki déménage et s’installe dans la ligne droite des stands tandis qu’un espace dédié verra le jour dans le Village commercial.

Le SERT assure la 7ème place en Slovaquie

13/05/2018

3e aux essais, 7e en course : la nouvelle Suzuki GSX-R1000 a démontré aux 8 Hours of Slovakia Ring qu’elle était bien née et qu’elle avait le potentiel pour se battre en tête de la course.

Les équipes Suzuki visent le podium en Slovaquie

10/05/2018

Les 8 Hours of Slovakia Ring, troisième épreuve du championnat du monde FIM EWC 2017-2018, s’annoncent comme une étape décisive. Le Suzuki Endurance Racing Team arrive en 6e position du classement provisoire et entend bien renouer avec la victoire. C’est également le cas de la Suzuki #72 du Junior Team LMS Suzuki, actuellement deuxième de la Coupe du Monde FIM.

Les GSX-R125 brillent sous le soleil de Carole !

07/05/2018

C’est sous un soleil de plomb que la seconde étape des Coupes de France Promosport à eu lieu ce week-end. Des conditions climatiques agréables ont joué en la faveur des pilotes Suzuki Racing Lab qui auront performé tout au long de l’épreuve.

Second podium consécutif pour Iannone, le troisième pour Suzuki !

07/05/2018

Pour la 4ème course de la saison, Andrea IANNONE obtient un troisième podium consécutif pour Suzuki, le second pour lui et s’empare de la 4ème place provisoire du Championnat du Monde MotoGP. Victime de malchance, Alex RINS chute en début de course alors que les portes du Top-5 s’ouvraient à lui.

Retour sur la seconde épreuve de l'Elite pour le team Suzuki JPM

24/04/2018

Ce week-end a eu lieu la seconde épreuve du Championnat de France Elite 2018, à Romagné en Bretagne. Damon Graulus, pilote MX1, Fabien Leroy, pilote de la filière espoir du team Suzuki JPM en MX2 et nos deux futurs champions espoirs 85cc, Alexis Fueri et Joey Simonini, étaient derrière la grille de départ au guidon de leurs Suzuki.

Andrea Iannone décroche son premier podium avec Suzuki

23/04/2018

Les conditions de vendredi et samedi furent mitigées sur le Circuit des Amériques qui accueillera finalement le soleil le jour de course. Andrea Iannone et Alex Rins ont fait bon usage des warm-up pour peaufiner les réglages de la moto puisqu’ils rentraient au box en pleine confiance et plutôt optimistes pour la course.

24 Heures Motos : une course à rebondissements pour les teams Suzuki

22/04/2018

Les principaux équipages Suzuki sont venus à bout de cette 41e édition des 24 Heures Motos du Mans qui fut très éprouvante. Le SERT, longtemps 3e de l’épreuve, termine finalement en 24e position après avoir rencontré des problèmes de freinage. Sur la ligne d’arrivée, le meilleur représentant de la marque est le Junior Team Le Mans Sud qui se place 8e (3e SST).

24 Heures Motos : Suzuki en force !

18/04/2018

Les 24 Heures Motos au Mans, deuxième manche du championnat du monde EWC, se dérouleront le week-end prochain, les 21 et 22 avril. Pas moins de 13 teams Suzuki prendront le départ de la prestigieuse épreuve, à commencer par le SERT, actuellement 5e du classement provisoire.

ESSAIE 750 GSXS

01/02/2017

RÉSERVEZ VOTRE ESSAIE DE 750 GSX-S DES MAINTENANT
NOUVEAUTÉ 2017 CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE FIN FEVRIER

NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales