L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


Nouveautés, rencontre, préparation, entretien...
Découvrez les actualités qui rythment l'année et venez
partager avec nous votre passion de la moto !

Suzuki annonce ses pilotes pour la saison 2022 de Supercross

07/01/2022

Suzuki a annoncé la composition de ses deux équipes pour la saison 2022 de Supercross avec Twisted Tea Suzuki en AMA SX 450 et BarX/Chaparral Suzuki pour la catégorie 250.

 

Le team Twisted Tea Suzuki continuera de représenter la marque en AMA SX avec comme pilotes Justin Bogle, Adam Enticknap et Brandon Hartranft sur la RM-Z450Hartranft a connu une solide première saison en 450 lors de la saison 2021 sous les couleurs du Twisted Tea Suzuki et a de beaux objectifs en 2022. Justin Bogle est de retour dans la RM Army. Nouveau dans le team pour la saison 2022, il a notamment participé au SX de Paris 2021 avec le soutien de Suzuki France.

 

 

Dustin Pipes, copropriétaire du Twisted Tea Suzuki, a déclaré : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre développement en compétition avec Suzuki et la RM-Z450 pour la saison 2022 de Supercross. Avec des résultats prometteurs lors de la saison 2021, et maintenant avec Justin, Adam et Brandon dans l’équipe cette année, nous nous attendons à de nouvelles améliorations et à de meilleurs résultats dans la catégorie reine. »

 

 

En 250, l'aventure se prolonge avec le BarX/Chaparral Suzuki Team qui engagera sur la RM-Z250 des jeunes pilotes tels que Dilan Schwartz, Derek Drake, Preston Kilroy et Carson Mumford. Le team a démontré de solides performances dans le passé et a obtenu des résultats prometteurs l’an dernier.

 

Larry Brooks, directeur du team BarX/Chaparral Suzuki : « Nous avons installé une dynamique positive en 2021 et nous sommes très heureux de continuer cette année. BarX a pour ambition de rivaliser avec les meilleurs et à s’assurer que la RM-Z250 se batte pour la victoire. »

 

NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales