L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


Nouveautés, rencontre, préparation, entretien...
Découvrez les actualités qui rythment l'année et venez
partager avec nous votre passion de la moto !

Les teams Suzuki prêts pour la saison d'AMA Pro Motocross

26/05/2022

Après avoir clôturé de belle manière la saison de l'AMA Monster Energy Supercross, Suzuki a eu une pause de trois semaines pour se préparer au Championnat AMA Pro Motocross 2022. Les teams Twisted Tea Suzuki et BarX/ Chaparral Suzuki sont prêts à relever les défis que les courses en outdoor imposent au pilote et à la machine.
 
Le team Twisted Tea Suzuki  avec Brandon Hartranft, Justin Bogle et leurs RM-Z450 sont prêts à démontrer leur potentiel lors de la première manche. Après une solide saison de Supercross, Hartranft a été nommé meilleur pilote en progression par RacerX en 2022 et il est prêt à démarrer la saison de course en outdoor.
 
 
Après une saison en indoor avec à la fois des challenges et des courses solides, Bogle a une nouvelle source de motivation pour performer. Avec plusieurs holeshots dans la saison de Supercross, Bogle est motivé pour construire sur ces performances et sa RM-Z450 continue de démontrer sa capacité à lutter en tête de course.
 
Le directeur du Twisted Tea Suzuki, Dustin Pipes, s'est exprimé : "L'équipe est extrêmement enthousiaste pour le début de la saison nationale outdoor. Dans les quelques semaines qui ont suivi la fin du Supercross, l'équipe a fait de grands progrès dans le réglage de la moto. Après l'excellente fin du Supercross, nous avons l'intention de continuer sur cette lancée".
 
 
Le team BarX/ Chaparral Suzuki fonctionnera à effectif réduit pour la première manche, puisque Dilan Schwartz et Carson Mumford sont en convalescence et se remettent encore des blessures de la saison de Supercross. Preston Kilroy devra décider le jour de la course s'il s'alignera sur la grille de départ. Derek Drake a confirmé sa participation à la course et est prêt à attaquer la saison outdoor de front. Drake espère pouvoir réaliser une bonne saison extérieure après qu'un problème médical ait interrompu ses efforts en 2021.
 
La première manche du championnat 2022 Lucas Oil Pro Motocross aura lieu en Californie du Sud, au Pala I National de Pala, en Californie, le samedi 28 mai.
NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales