L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


Nouveautés, rencontre, préparation, entretien...
Découvrez les actualités qui rythment l'année et venez
partager avec nous votre passion de la moto !

Joan Mir remonte sur le podium à Portimão

08/11/2021

Le Team Suzuki Ecstar a fait un retour réussi à l'Autodromo Internacional do Algarve, les deux pilotes ayant obtenu de bons résultats et des points importants pour le championnat.

 

Joan Mir a pris un départ fulgurant depuis la première ligne de la grille et s'est tout de suite placé provisoirement sur le podium. Bien installé en deuxième position, il a ensuite réalisé le tour le plus rapide en début de course.

 

 

Alex Rins a eu un peu de mal à partir de sa 11ème place au départ, glissant à la 14ème place. Mais à la fin du troisième tour, il s'est battu et est revenu en 11ème position. Il a continué à gagner des places et est rémonté à la neuvième place au dixième tour. Le numéro 42 a commencé à se sentir plus à l'aise en fin de course et a été en mesure de réaliser plusieurs tours rapides. Il n'a pas pu obtenir la huitième place mais ce résultat lui permet d'être à la bataille pour une place dans le Top 10 du championnat.

 

 

De retour aux avant-postes, Mir a fait de son mieux pour rester proche du leader de la course, mais cette tâche est devenue de plus en plus délicate. Il a bien réussi à tenir à distance ses poursuivants pour prendre la deuxième place au drapeau à damier. Il est désormais certain de terminer à la troisième place du championnat à une course de la fin.

 
NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales