L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


Nouveautés, rencontre, préparation, entretien...
Découvrez les actualités qui rythment l'année et venez
partager avec nous votre passion de la moto !

Chad Reed sur la RM-Z450 à Ironman !

24/09/2018

Le Champion AMA de Motocross et de Supercross, Chad Reed, s’alignera au guidon de la RM-Z450 Autotrader/Yoshimura/Suzuki Factory pour la dernière épreuve du Lucas Oil Pro Motocross Championship à Ironman ce week-end.

 

C’est en 2009 que le pilote australien a réalisé sa plus belle saison Outdoor. Cette année-là, il sera titré pour la première fois sur cette série, au guidon d’une Suzuki ! Alors quand l’occasion de tester la nouvelle RM-Z450 s’est présentée lors d’un essai presse en Californie, Chad s’est rappelé ses belles années.

 

Tout de suite impressionné par cette machine, Reed s’est rapproché du Team Manager, Jeremy Albrecht, pour lui parler de la possibilité de tester la machine sur les terres du Team JGR, en Caroline du Nord. A la suite de cette expérience positive, Reed n’a pas caché son envie de courir à Ironman.

 

Chad Reed : « l’opportunité de tester la RM-Z450 Autotrader/Yoshimura/Suzuki a pointé le bout de son nez la semaine dernière. Je me suis immédiatement senti bien sur la moto et bien accueilli par le team. Je n’avais pas spécialement prévu de reprendre le travail sur la moto avant 6 semaines mais c’est l’occasion pour moi de faire ce que j’aime le plus : m’aligner derrière une grille de départ ! Cela fait 3 ans que je n’ai pas couru en National. Je suis à la fois nerveux et excité mais je suis surtout ravi d’aider Suzuki et ses sponsors alors qu’une partie des pilotes du team est blessé. Je suis comme un gosse de pouvoir remonter sur une moto d’usine et être entouré d’une équipe si motivée. J’espère que mes fans seront derrière moi ce week-end. »

 

Le Manager du Team Autotrader/Yoshimura/Suzuki Factory est ravi de travailler avec l’un des plus populaires et accomplis des pilotes de MX.

 

Jeremy Albrecht – Team Manager :

« Chad Reed est le bienvenu dans l’équipe ce week-end. Je suis impressionné par son professionnalisme et ses capacités à faire du testing sur une machine. Il s’est rapidement senti à l’aise sur la RM-Z450. On peut même dire qu’il avait fière allure. Son arrivée sur la dernière manche du championnat pimente forcément les choses. Ça va être une bonne expérience pour toute l’équipe. »

 

Chad Reed sera accompagné en 450 par Justin Hill, qui souffre toujours de son genou tandis qu’Enzo Lopes et Jimmy Decotis seront derrière la grille au guidon de leurs RM-Z250.

NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales