L’ACTUALITÉ EN UN CLIN D’ŒIL


Les offres de Suzuki

28/10/2021

Suzuki vous fait profiter d'offres exceptionnelles du 1er au 31 octobre 2021.

Le Yoshimura SERT Motul conserve son numéro 1 !

09/10/2021

Pour sa première saison dans le championnat FIM EWC, l’alliance franco-japonaise du Yoshimura SERT Motul avait de grandes ambitions. Avec le numéro 1 apposé sur sa GSX-R1000 après le sacre du SERT en 2020, et l’arrivée de Sylvain Guintoli aux côtés de Gregg Black et Xavier Simeon, l’objectif du team Suzuki était clair : conserver sa couronne mondiale.

Le Yoshimura SERT Motul est prêt pour les 6 Heures de Most

06/10/2021

Le Yoshimura SERT Motul, leader du championnat du monde d'Endurance, se rend à la dernière manche de la saison 2021 au Circuit de Most en République Tchèque, avec 36 points d'avance et la mission de remporter un nouveau titre mondial pour Suzuki.

Suzuki réalise la course parfaite au Bol d’Or

19/09/2021

C’est à une véritable démonstration de force de la part de l’équipe officielle Suzuki que les spectateurs ont assisté cette année au Bol d’Or. En tête pratiquement de bout en bout de l’épreuve, le team Yoshimura SERT Motul s’impose largement et reprend la tête du championnat.

Une course sérieuse et un podium pour Mir en Aragon

13/09/2021

La brume matinale s'est rapidement dissipée au Motorland d'Aragón pour laisser place à un dimanche brûlant et une course palpitante. Bien que partant respectivement de la septième et 20ème position sur la grille, Joan Mir et Alex Rins étaient prêts à tout donner durant 23 tours.

Alex Rins monte sur le podium à Silverstone

30/08/2021

L'atmosphère traditionnelle de Silverstone s'est emparée du Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche, avec un sentiment d'imprévisibilité tant au niveau des conditions météorologiques que des résultats, et les 67 000 fans présents ont assisté à une course MotoGP™ pleine de suspens pendant 20 tours.

Le Yoshimura SERT Motul a tout donné à Estoril

18/07/2021

Le Yoshimura SERT Motul a montré de belles valeurs lors de la deuxième manche du Championnat du Monde d'Endurance au Portugal pour conserver ses espoirs de titre pour 2021. Les pilotes de la GSX-R1000 Gregg Black, Xavier Simeon et Sylvain Guintoli ont dominé le début de course des 12 Heures d'Estoril sous des températures en hausse, et ont ensuite montré leur esprit d'équipe pour se reprendre après deux chutes malheureuses.

Suzuki et Royal Vintage présentent la KATANA Royal Serie

16/07/2021

Royal Vintage s’associe au constructeur japonais Suzuki, au préparateur Lucky Cat Garage et à la concession Olby Motos à Chartres pour donner naissance à la première Royal Serie sur base de Katana. Les Royal Series sont des motos neuves, préparées en éditions limitées à quelques exemplaires et distribuées en concession comme sur la plateforme Royal Vintage.

Double podium pour Suzuki à Magny-Cours

06/07/2021

La 5ème étape du Championnat de France Superbike a eu lieu ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Dans des conditions climatiques changeantes, le Junior Team LMS Suzuki a tiré son épingle du jeu et repart de la Nièvre avec deux podiums en catégorie FSBK Challenger.

Joan Mir sur le podium à Assen

28/06/2021

Avant la trêve estivale, le Team Suzuki Ecstar s'est rendu sur le circuit d'Assen avec l'ambition de ramener des points importants pour le championnat. Auteur d'une remontée exceptionnelle et de nombreux dépassements, Joan Mir est monté pour la troisième fois de la saison sur le podium.

NEWSLETTER
Conditions de vente - A propos - ©Suzuki-moto / Mentions légales